Comme il est fort tard et que nous partons fort tôt demain pour Yosemite, voici un bref résumé des deux derniers jours à San Francisco. Alors au Outsidelands Festival, il y avait de la musique, de la chouette même. Bon évidemment, on était principalement venus pour écouter Metallica (enfin "on"... on se comprend quoi), mais il y a eu aussi de très bons moments, comme Explosions in the Sky, une découverte pour nous, mais aussi Neil Young, Jack White et Chtivi Wonder (qui a transformé le festival en une sorte de fête de plage géante avec tout le public en train de danser).
(Les avertis reconnaîtront James H.)
Durant ces trois jours de festival, nous avons croisé quelques curiosités, comme des vélos en suspension...
... des vélos top moumoute...
... ou encore des tortues ninja.
San Francisco est toujours aussi chouette, avec ses incroyables vues sur la baie :
Nous avons aussi vu une partie des bureaux de Georges Lukas devant lesquels trône un yoda (grandeur nature), (bon il est un peu dans le noir, mais on le devine?).
Deux dernières curiosités, les plaques d'immatriculation parfois plus que fantaisistes...
... et enfin la nouvelle technique de Julien pour lutter contre le fog (à faire breveter) : se créer un manchon intégré à la poche ventrale. Surprenant.
Inscription à :
Publier les commentaires (Atom)
1 commentaire:
Salut les nouveaux hipsters en k-way,ça a l'air vraiment trop dur, la vie sur la côte ouest! Une semaine de commentaires et on bave déjà - de Big Sur aux cherrios multicolores en passant par James H? la beat G et le Getty... !On vous sent bien heureux. Continuez à nous faire profiter de vos aventures. Augustin, Ernestine et Kirk-Ahmed Roussette
Enregistrer un commentaire