Nous commençons la journée par une petite rando à la fraîche à Zion, qui nous permet d'admirer les montagnes environnant le canyon.
Puis, hop en voiture Simone, nous voici partis pour Bryce. La route entre les deux parcs est vraiment belle, elle aussi. J'ai même fait un petit film et ouais.
En chemin, on croise une brocante américaine (spéciale dédicace à Baba) avec pas mal de choses délirantes.
Pendant que je m'extasie sur tous ces petits objets, Julien boit son premier vrai expresso du séjour. Il est content.
En arrivant à Bryce, un orage gronde... mais le contraste de couleurs vaut le détour.
Notez la transformation de Julien en super-déros schtroumfesque et ma transformation en suppositoire bleuté.
Le soleil revient peu à peu pour la dernière partie de la rando.
Quand je demande au type du camping s'il y a l'électricité dans les tipis, il éclate de rire. Bon... les Américains n'ont vraiment pas le même humour que nous. Tipi numéro 5, on y va. On l'ouvre... et là... il n'y a rien dedans!!! En bons petits touristes naïfs, on pensait que les tipis comprenaient des lits aménagés, mais rien. De notre côté, nous n'avons qu'un seul sac de couchage pour deux et pas de matelas... Après une bonne crise de rire, la nuit se finit... dans la voiture avec les sièges baissés (une pensée pour Flo qui comprendra).
(en plus je pense que tous les voisins des tipis nous ont maudits sur 16 générations quand à 6h, Julien est sorti de la voiture qui s'est mise à klaxonner toute seule comme si on était en train de la voler...) (ouioui, on est des français discrets nous!)
1 commentaire:
Purée comme je kiffe la photo en poncho !!!!!
Enregistrer un commentaire